Rentrer dans l’univers de la voyance

voyance

Publié le : 03 février 202110 mins de lecture

La divination de l’ancêtre, la clairvoyance est conçue pour vous guider dans le choix et la vie. Le talent de voyance a été utilisé depuis l’aube, permettant aux gens de discerner le passé, le présent et le futur. Il existe de nombreuses coutumes de la voyance, tels que l’Astrologie, numérologie, cartomancie et autres. Ils utilisent diverses méthodes mais l’objectif est pareil, vous appuyez à dénicher la clé de votre histoire, prendre le contrôle de votre vie et accueillir plus calmement votre avenir.

 La voyance, son histoire et son origine

 Depuis des années, chercher à comprendre l’avenir a toujours été le désir de l’humanité. Au fil des siècles et des millénaires, la voyance a toujours existé et continue à se développer. Cependant, il est difficile de connaître exactement son origine, mais le premier outil de divination a été découvert au VIIème avant la venue de Jésus Christ en Grèce. La même période marque l’arrivée du premier diseur de bonne aventure. Les Grecs étaient convaincus que les dieux leur envoyaient des visons à travers les prophéties. Numérologie, cartomancie, tarologie, conseils d’Oracle, la voyance utilise généralement un support pour la prédire. Sachez aussi que pour quelques cas, le clairvoyant n’utilise aucun objet ou accessoire externe. Il a une vision intuitive et des points brillants qui lui permettent de voir l’avenir et de comprendre le passé. Pour entrer dans l’univers de la voyance, visiter le site temporel-voyance.com.

 Définition de la voyance

 La clairvoyance est l’une des techniques de divination ou arts divinatoires qui exploite des capacités super-sensorielles pour évaluer de nombreux signaux, que ce soit dans le futur ou dans le passé. Ces compétences sont bien au-dessus des sens « communs » de nos yeux, du nez, de la bouche et de nos mains de sorte que les gens répètent souvent du don de double vue. Le commencement historique de la discipline remonte à l’origine de l’humanité. Effectivement, l’art de la divination dans l’Égypte ancienne a des traces spécifiques. Au cours de cette période, les plus grands dirigeants ont fait appel à des «initiés» connus pour leur aptitude à prédire l‘avenir. La Grèce Antique attachait une grande importance à la divination, pour eux, seuls les Dieux affectaient leur destin. A cette époque, le but de la divination était d’essayer de comprendre la volonté supérieure des dieux afin de prendre la bonne décision. De nos jours, la communauté scientifique s’intéresse de près à la clairvoyance. En effet, depuis la fin du 19ème siècle, le sujet touche à la parapsychologie et à d’autres domaines. Celle-ci a été initiée par le philosophe allemand Max Dessoir en son temps. Il a été très intéressé par des phénomènes inconnus de notre existence. Concernant la « voyance à distance », la recherche a été reconnue quelques années en arrière également. Dans le temps, le gouvernement américain  a déboursé une importante somme d’argent pour financer un ambitieux programme d’espionnage mental et a officiellement pris fin en 1995. Cela se voit que la voyance a toujours fait partie de l’histoire de l’humanité.

 Quelles sont les différentes sortes de voyance ?

 Voyance est en fait une abréviation du terme «clairvoyance», faisant référence à plusieurs différentes disciplines, chacune ayant un but spécifique. Tout d’abord, la voyance classique, qui implique d’avoir les compétences d’entrevoir la « vision interne ». Dans la plupart des cas, c’est des images couleur implantée dans l’esprit et qui sont plus ou moins clairement exprimées. Elles peuvent faire référence à des éléments passés, présents ou futurs, et peuvent être interprétés littéralement et vivement.

Du fait qu’il entoure parfois des êtres vivants, le médium peut également utiliser des techniques de perspective classiques pour détecter des images externes. La clairvoyance classique peut déchiffrer les rêves, en général, celles-ci sont une démonstration du désir d’interaction ou de communication psychologique entre deux âmes.

ll y a aussi la vision dite «empathique», qui se révèle généralement à travers le système corporel par des sentiments ou des sensations exprimés. Par conséquent, la clairvoyance implique non seulement la traduction d’images mentales, mais également des informations d’empathie. Cependant, la notion kinesthésique peut être employée pour métamorphoser des impressions ou des sentiments en vision.

La prémonition est un autre type de clairvoyance, cette fois plus intéressée par la possibilité, la probabilité, l’avertissement et la certitude. Dans ce cas, l’outil le plus efficace est à la fois les effets visuels classiques, la prophétie, l’empathie ou les rêves verbaux.

 Différents supports de clairvoyance

 Certaines formes de perspective (tirage au sort, prédiction avec Oracle …) utilisent le support pour lire l’avenir. Ces outils de divination peuvent être multiples, selon les thèmes. Les célèbres cartes à tirer, les runes, le marc de café ainsi que la pendule sont parmi eux.

La technique consistant à utiliser un pendule pour faire des prédictions est appelée « radiesthésie ». Les clairvoyants peuvent l’exploiter de différentes manières. Par exemple, vous pouvez utiliser un pendule pour vous fournir des réponses très concises (oui ou non) à des questions spécifiques. Si elle suit le sens des aiguilles d’une montre, la réponse est généralement oui. Dans le cas contraire, les informations ont tendance à être négatif. Pour trouver des objets ou une personne, la pendule est aussi efficace.

La lecture du tarot, en particulier le Tarot de Marseille est très exploité. L’explication de chaque carte permet au consultant d’être guidé dans la bonne direction sous différents domaines tels que l’amour, la profession, la santé ou la fortune. Dans divers jeux de cartes utilisés par la voyance, on peut également citer la prédiction de Beilin.

Les runes peuvent également être utilisées comme une aide à prévoir un avenir gratuit. Ce sont les 24 lettres de l’alphabet Futhark, en particulier celles maniées par les Vikings. Pour la clairvoyance, elles étaient sculptées sur de petites pierres. Chaque lettre a une valeur particulière. Pendant le processus, si la rune est dessinée à l’envers, ses informations sont positives ou négatives comme la carte de tarot.

Le marc de café est un autre moyen utilisé pour la divination, généralement appelé « cafédomancie ». Pour lire les messages, l’indicateur utilise le marc de café au fond de la tasse. Selon la forme du fond de la tasse, l’expert vous fournira une explication. Par exemple, s’il trouve un indice qui ressemble à la lettre V, celle-ci représente le bonheur. L’existence de la forme d’araignée symbolise le succès financier. S’ils trouvent beaucoup de formes de carré, cela signifie que vous allez avoir des difficultés.

 Quels sont les domaines d’application de la voyance?

 Il existe de nombreuses applications de la clairvoyance. Les différentes techniques de la voyance permettent de parvenir à d’excellents résultats dans divers domaines liés à l’amour, au travail ou à la vie quotidienne. En ce moment, la voyance est essentielle pour faire face sereinement à la vie dans cinq domaines principaux.

La vie professionnelle, c’est sans aucun doute l’un des plus importantes raisons d’une consultation. Pas étonnant, car le travail et la vie apporteront beaucoup de désagréments, mais cela apporteront aussi une grande satisfaction ! Chaque décision que vous prendrez à ce sujet aura un impact significatif sur votre carrière, il peut donc être utile de demander l’avis d’un psychologue qui vous aidera à choisir le chemin le plus sûr.

La vie sentimentale, les experts en voyance ont compris et exploré différents sentiments depuis le tout début. C’est un domaine populaire pour lequel il existe des réponses et des solutions à plus ou moins court terme. Par conséquent, même si votre situation amoureuse vous paraît compliquée, la voyance reste la solution la plus efficace de vous procurer la paix.

La santé, en plus des antécédents émotionnels, la santé est toujours un sujet fréquemment cité et le principal objectif des cabinets de voyance. Par conséquent, si la médecine est capable de guérir des maladies, le but de la voyance est de prédire certains comportements dangereux, qui peuvent être nocifs à l’avenir.

La finance, la voyance vous donne des conseils afin que vous puissiez faire le bon choix. Elle peut vous aider à éviter les pertes et vous accompagner sur une voie commerciale favorable.

 

Peut-on devenir voyant ?
Base de l’astrologie : qu’est-ce-qu’un décan et comment le calculer ?

Plan du site