L’oracle de la Triade, un jeu intuitif et très puissant

L’oracle de la triade fait partie des arts divinatoires les plus pratiqués. Le fait de prédire l’avenir d’une personne n’est pas donné à tous. En effet, pour obtenir des réponses exactes et cohérentes à vos questions, il est préférable de prendre un rendez-vous chez un oracle de renommée.

Qu’est-ce que l’oracle de la Triade ?

L’oracle de la Triade est connu comme étant un des supports de voyance et de cartomancie. L’oracle est constitué par 57 cartes symbolisant le chiffre 3. L’objectif est de pouvoir dater chaque événement à partir des cartes. Ces évènements peuvent être représentés de façon mensuelle, saisonnière, hebdomadaire ou journalière. Il est utilisé en vue de répondre à des questions précises. Les oracles peuvent répondre à des besoins liés à l’amour, au sentiment ou à la spiritualité. Il apporte des informations sur les questions financières et professionnelles également. La triade a pour but de vous offrir un chemin purement initiatique. C’est dans l’interprétation des cartes que les enjeux de divination prennent place.

Les principes de l’oracle de la Triade

Chacune des 57 cartes a une interprétation logique et intéressante. Il s’agit d’une tarologie de divination connaissant son essor depuis des années. En effet, l’homme a toujours porté une importance particulière à la divination. L’oracle de la Triade est alors considéré comme un jeu de lames très puissant. Il est différencié par son tirage. A priori, vous devez tirer trois cartes avec votre main gauche. Le travail de l’oracle consistera ainsi à lire les cartes sélectionnées. Les interprétations et les explications des cartes varient en fonction des personnes. Aucune carte ne sera lue de la même manière. Il permet ainsi d’améliorer votre vie future en prêtant attention à certains détails.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’oracle de la Triade

Le tirage des trois cartes peut se faire sous plusieurs façons. Le principe est basé sur le fait que chacune des cartes représente le passé, le présent et le futur. Les domaines de la divination ne s’enfoncent pas dans des règles précises, mais ils peuvent changer en fonction du savoir faire de l’oracle. Chaque lame aura une signification globale. Les explications varieront en fonction de la situation. Par exemple, la lame alpha a une relation avec le commencement tandis que la lame oméga privilégiera la fin d’un cycle. Le numéro 23 tourne autour de la paix. Pour obtenir des détails, vous devez prendre en contact avec un oracle.

Arcanes majeurs et mineurs : qu’est-ce-que c’est ?
Qu’est-ce que le Tarot mythologique : présentation et particularités